Ce qu'il faut savoir
L'agrandissement pénien
Meilleur Système : SizeGenetics
Disclosure
 

La circonférence moyenne du pénis.

Augmenter la circonférence du pénis, c'est possibleSi vous voulez épicer un peu votre vie sexuelle, ce serait bien aussi de vous intéresser à la circonférence de votre pénis et pas seulement à sa longueur.

Alors qu’un homme a en moyenne un tour de 12,3 cm, une étude assez récente publiée par « Psychology Today » a montré que parmi 1500 femmes interrogées, une grande majorité d’entre elles préféraient dormir avec un homme ayant un pénis bien épais.

Pour quelle raison ? Simplement parce qu’un pénis plus épais procure une plus grande stimulation clitoridienne ce qui leur permet d’accéder plus rapidement et plus facilement à l’orgasme.

Top des meilleurs extenseurs pour pénis.

 

 

Entraîner son pénis, c’est lui faire créer des cellules.

Comme avec n’importe quel muscle du corps, un manque d’entraînement provoque une réduction en taille du muscle.

Il en est un peu de même avec le pénis, même si on ne peut pas le qualifier de muscle. Avec le temps, si la croissance cellulaire n’est pas stimulée, on peut constater à long terme une diminution de la taille du pénis jusqu’à 2 voire 3 cm.

Néanmoins, avec des techniques et un entraînement adéquat, on peut conserver et augmenter la taille et la circonférence du pénis, tout en le maintenant bien ferme et en forme.

Comment un extenseur pénien peut-il réaliser cela ?

Dans un premier temps, les orthopédistes ont utilisé les extenseurs péniens pour traiter les courbures exagérées du pénis connues sous le nom de maladie de Peyronie, ainsi que les syndromes de micropénis. De nos jours, les extenseurs péniens connaissent un succès croissant en offrant aux hommes une solution permanente et définitive aux problèmes de taille et de tour du pénis.

Cliquez ici pour découvrir les meilleurs extenseurs péniens.

 

Les extenseurs recommandés sur ce site sont des appareils médicaux, fabriqués selon des standards européens et qui ont prouvé leur efficacité en augmentant la taille et le tour du pénis jusqu’à 30% - on compte souvent 2 à 3 cm gagnés au bout de 24 semaines.

Un système complet d'agrandissement du pénis

Et les résultats restent ! Ce qui veut dire que dès que vous avez acquis la taille qui vous plaît, vous pouvez ranger votre extenseur dans sa boîte.

Selon une procédure héritée de la chirurgie orthopédique, les extenseurs péniens appliquent une traction constante permettant aux corps caverneux du pénis de se développer en tour et en longueur.

Avec le temps, vous allez augmenter la force de traction appliquée au pénis, et cela permettra au pénis de créer de nouvelles cellules à l’intérieur des corps caverneux, et donc d’accroître la masse même du pénis.

Ainsi, avec des corps caverneux plus lourds, votre pénis sera capable de contenir plus de sang et donc de montrer des érections bien plus imposantes, avec un pénis plus long et plus large.